IMG_8253_edited.jpg

Kimberly de Braconier

Eté 2018, Kimberly de Braconier reprend le flambeau.
Elle aussi maman de trois enfants, dont un dans le système français, elle vous
propose aujourd’hui une palette de camps sous différents thèmes : tennis, ski, breakdance, acrobatie, musique, bricolage, illustration, construction, loisirs et nature à dimension locale.
Graphiste et illustratrice de formation, Body & Mind Academy est une belle plateforme pour organiser des ateliers artistiques dans le but de s'amuser et d'expérimenter.

L'équipe a grandi depuis le premier camp de tennis en 2015, mais nous essayons toujours d'offrir un service familial et adapté aux besoins des enfants et de leurs parents. 

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou simplement devant le LFZ à la fin des cours. 

Bienvenue sur notre site et bonne visite!

Maria Youssefzadeh

Maria, une  maman de deux enfants vivant à Dübendorf est la fondatrice de Body and Mind Academy. Après une dizaine d'années travaillant avec des étudiants et des chercheurs au niveau universitaire, Maria a voulu se concentrer sur les futurs chercheurs et étudiants. Body and Mind Academy est fondé sur le principe que l'apprentissage académique bénéficie de sport et de jeux. 

En voyant les difficultés des parents internationaux à Zurich de trouver des activités adaptés et de gérer l'emploi du temps et les trajets des enfants Maria a décidé en 2015 de proposer des activités "all inclusive" pour leurs enfants pendant les vacances et en semestre. Les activités sont en majorité en allemand (Hochdeutsch) pour aussi prendre un pas vers une intégration linguistique en Suisse. Pour ce projet appelé Localpatriates,  Maria a gagné le prix d'innovation "Fellowship Children & Youth" de la Fondation Mercator Suisse et le Impact Hub Zurich.